L’obstacle du CA Normandie porte chance au cavalier Emmanuel Vincent
Après la Haye Pesnel en 2018, la Société Hippique Rurale (SHR) de Sartilly bénéficie d’un nouvel obstacle aux couleurs du CA Normandie, financé par les Caisses locales de Granville et de La Haye Pesnel. L’équipement flambant neuf a été étrenné lors du Concours national de sauts d’obstacle de Sartilly, les 6 et 7 juillet derniers. Ultime réunion de la Tournée des crampons, qualificative pour le championnat de France de Fontainebleau, après Brécey et La Haye-Pesnel.
L’événement réunissait 500 montures et autant de cavaliers, amateurs, pro 3 et pro 2. Samedi matin, Emmanuel Vincent a décroché le prix CA Normandie lors de l’épreuve de vitesse. Porté par Alola de la Cense, il a devancé Christophe Lemoine et Simon Gallet.
Jérôme Coulombier, président de la société organisatrice, a raflé le Grand Prix et termine 1er du challenge sur Chipie Charbonnière. Une jument de sept ans élevée au domaine de la Vesquerie de Sartilly-Baie-Bocage. Rendez-vous à Fontainebleau pour ces deux champions.
Sur la photo : Thomas Herbland, directeur de l'agence Crédit agricole de Sartilly-Baie-Bocage et Philippe Lepelletier, conseiller d'affaires équin récompensent les trois vainqueurs de l'épreuve de vitesse CA Normandie.