Linkinfarm lève 1 M€ avec le CA Normandie
Linkinfarm, plateforme web de mise en relation entre agriculteurs, prestataires et professionnels de la filière équine, lève plus d’un million d’euros pour accélérer son développement. Plusieurs acteurs du monde de l’entreprenariat et de l’agriculture, dont le CA Normandie, ont décidé d’investir et d’accompagner cette jeune start-up.
A leurs côtés, ISAGRI leader européen de l’édition de logiciels pour l’agriculture ; NFactory, accélérateur de startups normand ; le fonds d’investissement Normandie Participation ainsi que Love Money, une holding composée de plus de 60 proches des associés.
Lauréate du trophée de l’économie Normande dans la catégorie Innovation en 2018, Linkinfarm facilite la recherche, les réservations et les règlements entre les agriculteurs et leurs prestataires. Lancée en Normandie en mai 2018, la plateforme sera déployée au niveau national dans les prochains mois. Les associés affichent clairement leur volonté de proposer leur solution à l’international.
Le Crédit Agricole, au travers de sa filiale régionale CA Innove en Normandie (CA’In), accompagne des entreprises normandes innovantes par des prises de participations en capital et contribue ainsi à leur rayonnement régional et national.