Un obstacle aux couleurs du CA Normandie dans le Sud Manche
Les Caisses locales Crédit Agricole de La Haye Pesnel et Granville ont financé, via le Fonds Initiatives, un obstacle aux couleurs du CA Normandie. Ce nouvel équipement a été étrenné lors du traditionnel concours de sauts d’obstacle organisé par la Société Hippique Rurale (SHR) de la Haye Pesnel du 8 au 13 juin 2018.
Cet événement réunissait 650 cavaliers amateurs, pro 3 et pro 2, engagés dans onze épreuves. La Haye-Pesnel représente la deuxième des trois étapes de la Tournée des crampons, après Brécey. L’étape finale se tiendra les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, à Sartilly-Baie-Bocage.
Pour rappel, le Crédit Agricole Normandie soutient les associations dans les domaines du sport, de la culture, de la santé, des œuvres sociales… grâce à son Fonds Initiatives alimenté de façon originale. La banque reverse 0.2€ dans ce fonds dès qu’un client sociétaire utilise sa carte bancaire (retrait, règlement…). Cet argent collecté sert ensuite au financement des initiatives de la région.
Sur la photo : Pascal Doublet, directeur de l’agence Crédit Agricole de la Haye Pesnel, a remis les prix à Axelle Lagoubie et Laurent Goffinet, cavaliers confirmés et vainqueurs des épreuves principales.